Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
19 septembre 2014

.........à -4 degré hier soir, Souna fait corps avec sa couverture de laine...;)

 

bl101001

Bon sens d'humour, l'automobiliste devant moi.....;)

bl101002

Grenouille toujours au travail...sauf qu'aujourd'hui, elle le fait sous le soleil.....!

bl101003

Avec le soleil, arrivent les pépites d'or.....l'automne est une riche saison...!!!

bl101004

Passage au salon de coiffure...ça fait tellement de bien..une petite "trim"..;)

bl101005

Ce midi, un coin de campagne sur la Wellington....!

bl101006

Rideau de porte bien original....maison d'étudiants de Bishop à Lennoxville.....

bl101007

Cette chicorée a choisi un sapin comme milieu de vie....!

bl101008

Aperçu sur une toiture.....!

bl101009

Sur le balcon de l'Hôtel de ville de Lennox.  des invités bien colorés...;)

bl101010

Bon samedi...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
- 4°C !!!!!!!!!!!! J'ai une relation qui a pris (enfin devait prendre ... France = grève donc ... ) l'avion pour aller vivre au Québec. -4 : moi je reste dans ma petite Bretagne tant que tu ne m'as pas trouvé dans tes ventes de garage un manteau pour Anton avec des pieds. Et puis svp n'oublie pas le même en + petit pour sa cousine. Merci.
Répondre
T
salut<br /> <br /> pas mal de photos originale <br /> <br /> il fait froid le matin chez toi<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Gla gla -4°, je vais mettre des grosses chaussettes dans mes bagages ! j'espère qu'il restera des feuilles rouges !
Répondre
P
Bien drôle ce petit mot sur la voiture;)<br /> <br /> C'est vrai une bonne tonte de cheveux fait toujours du bien;)<br /> <br /> Bon Samedi, chère Lady;)
Répondre
C
Je remarque une fois de plus combien les saisons sont marquées chez toi et combien on bascule vite de l'une à l'autre ! déjà des températures négatives !!! rien qu'à le lire, j'ai envie de faire comme Souna !! heureusement que la beauté des feuillages est là pour faire admirer l'automne ! bises
Répondre
Publicité