Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
20 septembre 2014

Le réveil de Sounami.....

bl101011

Taillage d'hydrangée chez un voisin.....

bl101012

Dernier sursaut....pour cette rose....

bl101013

Dernier sursaut pour les fraises...

bl101014

Telles de charmantes chenilles...;)

bl101015

Je me suis arrêtée à une vente de garage.....sympa cet ourson...!

bl101016

On trouve de tout dans une vente de garage....même une photo de mes ratons...;)

bl101017

Randonnée spéciale vers la plus grosse citrouille de l'Estrie....sur la Ferme des Mc Donald...!

bl101018

Toujours intéressant d'avoir la visite d'un cardinal....(ici une dame)..;)

bl101019

Complices d'automne.....

bl101020

Bon dimanche...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> hier pas d'internet, et se jour cela rame dur<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> elles sont bien belles tes fraises<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
S
Anton veut que tu cours vite vite à la vente car il veut le nounours. Pas pour sa cousine, pour lui-même. Merci d'avance.
Répondre
C
Magnifique Souna et magnifique photo !!! encore des fraises !!! c'est extraordinaire ! j'espère que tu passes un bon dimanche ! bises
Répondre
P
Ah se sacré minet. J'espère me réincarner en chat et ronronner sur les genoux de ma maîtresse Miaou;)<br /> <br /> Bonne semaine, chère Lady;)
Répondre
Publicité