Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
22 septembre 2014

Le bleu s'invite dans l'automne....dont c'est la première journée....

bl101032

Chien chien à mis son imperméable.....!

bl101033

Oui....on dirait que le bleu s'incite dans cette saison d'or.....moins flamboyant quand le soleil n'y est pas...!

bl101034

J'arrête à la bibliothèque chercher des Garefield pour Frédou... lecture amusante avant de dormir....!

bl101035

Je vous laisse deviner quelle est ma fleur chouchou ici....;)

bl101036

Coiffure automnale....;)

bl101037

Une autre petite touche de ....bleu..;)

bl101038

La température est ici bien représentée...ne cherchez pas les rayons de soleil..!

bl101039

Bonne journée..ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les couleurs ont vraiment bien changé.
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> toujours de belle couleur.<br /> <br /> rassure toi, le typhon passe à 2000 km d'ici<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
P
Un bon gros chou pour y faire de la soupe;)<br /> <br /> À l.automne la nature présente ce qu'il y a de plus beau;)
Répondre
C
La série de photos du 1er jour de l'automne est incroyablement colorée et du coup joyeuse ! j'aime ! alors comme ça le chou est ton chouchou !! j'ai un de mes petits fils qui a la collection quasi complète des Garfield ! il demandait ça à chaque occasion de cadeau !! bises
Répondre
E
que de belles couleurs!!!! surtout l'arbuste rouge de la dernière photo! :)
Répondre
Publicité