Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
26 septembre 2014

Affaires de filles....;)

bl101068

Méli-Mélo.....

bl101069

Cadre d'automne.....

bl101070

Juste un arbre.....en pleine gloire...;)

bl101071

Bien jolie aussi ...la fougère rouillée....!

bl101072

Une bien grosse chenille...;)

bl101073

Je passe devant chez bébé Ours....

bl101074

Marguerites toujours présentes.....

bl101075

Un plaisir visuel....

bl101076

Une voiture qui a du léopard dans son moteur...;)

bl101077

Fin d'après-midi à Lennoxville....

bl101078

Café/journal ...moment béni..;)

bl101079

Bon samedi.....ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère qu'on va pouvoir vivre des moments bénis ??? Camembert au miel ou autre !
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> coup de coeur marguerite sur fond de ciel bleu<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
W
Bonsoir<br /> <br /> Je n'ai pas pu passé avant!<br /> <br /> Sinon, si cela ne vous dérange pas, on peut communiquer via votre blog? Si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave, mais je continuerais de passer voir vos magnifiques photos!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
E
rigolo! je me préparais à chercher une vraie chenille :)<br /> <br /> <br /> <br /> et la voiture avec un léopard...... bien vu aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu traque la photo qui va à son commentaire mieux qu'un détective privé ;)
Répondre
Tu m'as dit bonjour<br /> <br /> Blottie dans l'herbe des prés<br /> <br /> Tu parlais d'amour<br /> <br /> Malgré mon cœur déchiré<br /> <br /> <br /> <br /> Fleur d'automne<br /> <br /> ton sourire est merveilleux<br /> <br /> Nous rêvons tous deux d'un beau ciel bleu <br /> <br /> <br /> <br /> chantait l'abbé Wothké <br /> <br /> très bonne soirée...<br /> <br /> et tout et tout <br /> <br /> <br /> <br /> belles photos.
Répondre
Publicité