Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
27 septembre 2014

Toujours dans le Rouge et Or......

bl101080

Randonnée aux comptonales de ...Compton (au sud de Sherbrooke)...grande fête où l'on peut déguster des produits locaux...ville où se retrouvent beaucoup de vergers....

bl101081

Jolie maison touristique dans le village....

bl101082

Dégustations de produits locaux....artisanat ....visite....accueil chaleureux...!

bl101083

Des gens viennent de partout...;)

bl101084

Même la petite Debby est venue avec ses jolis atours.....;)

bl101085

Des jeunes filles apprennent à traire une vache......!

bl101086

La cheminée était bien allumée...;)

bl101087

J'arrête aussi à la ferme Beaulieu....j'aime le reflet des citrouilles sur cette voiture....

bl101088

Des radis qui donnent l'eau à la bouche...

bl101089

Pourquoi pas un goûter dans un champs de citrouilles...

bl101090

Une citrouille bien spéciale....:)

bl101091

Fin d'après-midi avec ce petit moineau.....!

bl101092

Bon dimanche...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> magnifique pas d'autre mot<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
W
Ainsi on pourrait parler de Variation sur le thème Rouge et Or... Ça commence comme ça une série... Et là je ne parle pas de football :)<br /> <br /> <br /> <br /> Les citrouilles sont vraiment à l'honneur aujourd'hui! <br /> <br /> <br /> <br /> Même la maison?<br /> <br /> <br /> <br /> Des personnages classiques de l'halloween commencent à s'installer... Épouvantail et fantôme sont de la fête! <br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que Super Chien veille sur nous! Lui ce n'est pas qu'à l'halloween qu'il porte un costume de super-héro!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas s'il y a un pi qui laisse sortir du liquide? SI c'est le cas... C'est bien fait! <br /> <br /> <br /> <br /> Une cheminée où brûlent les feux de l'automne!<br /> <br /> <br /> <br /> Réflexion bien saisie!<br /> <br /> <br /> <br /> Les récoltes sont gorgée de soleil et croquent sans doute sous la dent!<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue que c'est drôlement alléchant comme décorum pour faire une petite bouffe! Surtout aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> <br /> Haaa? Le compte s'est modernisé... Maintenant ce n'est plu un carrosse mais une auto qui risque de se changer en citrouille à minuit!<br /> <br /> <br /> <br /> Comment je le sais? Un petit moineau me l'a dit!
Répondre
T
salut<br /> <br /> il ne manque pas de citrouilles dans le coin<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Magnifiques ces couleurs. L'automne est une bien belle saison.
Répondre
P
Je vois qu'avec tout l'or qu'il y a dans ton beau coin de pays, c'est le Klondike;)<br /> <br /> Bon Dimanche, chère Lady;)
Répondre
Publicité