Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
28 septembre 2014

Il avait mis son chandail à pois...;)

bl101093

Mes chrysanthèmes rouges sont maintenant bien épanouis.....

bl101094

Je m'arrête à quelques ventes de garage.....j'aime bien ça....;)

bl101095

Je vais aux serres St-Élie...un endroit où l'on trouve bons choix et compétences....j'ai eu de bons renseignements pour préparer mes plantes et arbustes contre le gel .....

bl101096

Souvenir de la saison précédente....

bl101098

Vite vite ...les pompiers...;)

bl101099

Une compo au sol juste avant que le vent l'emporte.....

bl101100

Bonne idée de déco....cette tête avec des cheveux "naturels"...;)

bl101101

Bien jolie cabane d'oiseaux....!

bl101102

Je passe devant l'église de St-Éli d'Orford.   La porte de la sacristie est ouverte....Une statue attire mon attention...

bl101103

Maison dans les feuilles......

bl101104

Noyée dans les feuilles sur la rue Alexandre...après le petit café du jour..;)

bl101105

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> pas facile de dire le coup de coeur....mais j'aime bien la tête<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
P
On trouve parfois des trésors dans ces ventes là;)<br /> <br /> Bon Lundi, chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> elle est originale la cabane à oiseaux<br /> <br /> chez nous on a pas de vente de garage mais de grandes brocantes<br /> <br /> bonne journée
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Voila de magnifiques photos!<br /> <br /> Comme j'adore les animaux, j'adore forcément la photo de ce petit oiseau!<br /> <br /> Tes fleurs sont magnifique!<br /> <br /> Ici il pleut..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
j'ai les deux mêmes coups de coeur que tanette! :)
Répondre
Publicité