Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
30 septembre 2014

Souna fait la grasse matinée.....

bl101112

Non loin de chez moi...je passe devant à tous les jours...j'aime cet arbre...!

bl101113

Cet arbre a presque perdu toutes ses feuilles....

bl101114

Telle une peinture...!

bl101115

Une galerie bien accueillante.....

bl101116

J'arrive au parc Jacques-Cartier pour faire une randonnée.....

bl101117

Un pont de fer piétonnier habituellement  très achalandé.....

bl101118

On s'est longuement regardé...;)

bl101119

Écureuil en pique-nique...!

bl101120

Le chalet du parc Jacques-Cartier....est baigné dans l'automne...

bl101121

Dormir debout!  pardon...dormir...assis..;)

bl101122

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> comme quoi y a pas que souna qui dort, quel belle explosion de couleur<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> les arbres ont de très belles couleurs , c'est pourquoi j'aime l'automne<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
suna toujours fidèle à lui -même! <br /> <br /> Bien rigolo l'écureuil "carpette" !!!! :)
Répondre
P
Un bain de couleur automnale, que c'est merveilleux;)<br /> <br /> Bon Mercredi, chère Lady;)
Répondre
T
Que toutes ce couleurs sont belles ! L'automne est vraiment une belle saison ! Coup de coeur aussi pour cet écureuil qui te regarde droit dans les yeux....hi hi
Répondre
Publicité