Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
3 octobre 2014

De la visite pointue pour les hémérocals.....

...un dard bien efficace...;)

bl101148

Pignon discret.......

bl101149

Jus de pommes et ...magie...;)

bl101150

Nouvelles pousses.....

bl101151

J'aime cette graminée...

bl101152

Spectacle en continu.....

bl101153

Unique monarque....!

bl101154

Souna .....phoque...!

bl101147

Bon samedi...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est sympa la deuxième photo avec la cabane derrière la pallissade.... et ce papillon, il résiste encore au froid? la lectrice profite du soleil ...... bonne journée Ly
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Toujours de magnifiques photos!<br /> <br /> Je passe tard, je n'étais pas chez moi aujourd'hui!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Au moins on est assuré d'avoir du jus de pomme frais;)<br /> <br /> Bon Samedi, chère Lady;)
Répondre
ouf pour Souna....il se rafraîchit..les idées...mais oui !!! bonne journée de samedi....
Répondre
C
Rhooooo, Souna me fait trop rire !!! les graminées sont très jolies quand le vent les agite ! belle journée ! bises
Répondre
Publicité