Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
4 octobre 2014

Jolie feuille d'automne en équilibre.....

bl101155

Le ramassage des feuilles est commencé....

bl101156

Mini bibliothèque aux parures d'halloween.....et d'automne..!

bl101157

Les enfants aiment bien remplir des sacs d'halloween avec des feuilles d'automne...!

bl101158

Et moi?  semble dire ce petit chien....les maîtres vont au restaurant en le laissant dehors...!

bl101159

Sur les bancs de la balançoire...seulement des feuilles....!

bl101160

Une entrée bien de saison....

bl101161

En début d'après midi...c'est le début de la peinture à l'eau...;)

bl101162

Un "charmant" squelette m'a salué en passant...;)

bl101163

Une jolie petite vache m'a aussi saluée..;) elle faisait la promotion de costumes d'Halloween....

bl101164

Bon dimanche...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir gardé les couleurs, mais oui c'est vrai "les feuilles mortes se ramassent à la pelle". j'adore souna-phoque !
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> voila un problème que je n'ai plus ici....lol<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
O
Chez nous la corvée des feuilles n'a pas encore commencé !
Répondre
C
Ton pays est déjà en mode Halloween !! j'adore ta première photo !!! bises
Répondre
P
Les citrouilles commencent à apparaître avec leur beaux sourires édentés;)<br /> <br /> Bon Dimanche chère Lady;)
Répondre
Publicité