Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
19 octobre 2014

Citrouilles..araignée rat et corbeau.....

 

..tout le monde veut fêter l'Halloween...!

bl101346

Le grand dénuement commence......

bl101347

Hier , une citrouille qui avait du piquant..aujourd'hui, des citrouilles plaquées Or...!

bl101348

Vol plané au dessus d'un nid de coucous..;)

bl101349

J'espère que vous avez peur un peu...;)

bl101350

Une autre araignée s'invite à la fête......!

bl101351

Encore un peu de temps et vous ne me verrez plus...!

bl101352

N'en jetez plus, la cour est pleine...!

bl101353

Méli Mélo automnal....

bl101354

Aperçu dans une voiture à l'épicerie....;)

bl101355

Les poissons rouges du plan d'eau émigrent dans l'aquarium de la maison pour la période hivernale....voici le premier...il y en aura 10...;)

bl101356

Peut-être réussiront-ils à tenir Souna en éveil?...;)

bl101345

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut<br /> <br /> elle fait peur la fenêtre de l'épicerie<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
et bien ce soir, c'est le grand cafouillage chez toi! Mais rassure-toi, tu n'y es, je pense pour rien ! Je ne parviens à voir tes photos que par moitié!!! Mais je suis brave fille , je ne te mets quand-même pas qu'une moitié de com !!! Je te souhait une bonne semaine tant que je peux le faire (problème de connection)
Répondre
S
Il est sur que laisser les poissons passer l'hiver dehors chez vous c'est avoir des poissons surgelés pour la saint valentin.<br /> <br /> Décision sage.
Répondre
P
J'espère que dans ton coin tu n'as pas une citrouille qui a la trouille;)<br /> <br /> Bon Lundi, chère Lady;)
Répondre
D
Bonjour Lady<br /> <br /> Je vois que l'imagination commence à déborder pour Halloween!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité