Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
25 octobre 2014

Drapeau de saison....

bl101409

Protection nécessaire.....

bl101410

Quelle belle souche d'Halloween....!

bl101411

Filet ...halloween/automne....

bl101412

Encore plein les yeux...!

bl101413

La photo couleur du jour...;)

bl101414

Une porte de garage moins banale...;)

bl101415

Ces beautés ont été aperçues sur Alexandre à Sherbrooke...!

bl101416

Je découvre une nouvelle murale sur Wellington Sud.....

bl101417

Voici un vrai lit de feuilles....!

bl101418

Feuille d'ombre et de lumière....

bl101419

Devine qui vient dîner?......ne sois pas timide....!

bl101420

Bonne journée...xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique l'invité qui vient diner, je le garderais bien pour des vacances prolongées.
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> coup de coeur pour le jeu de lumière dans les feuilles<br /> <br /> je suis en voyage photo le 28/29 je te réponds le 30<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> on décore bien pour hallowen dans ton pays<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Il ne manque un Sounami sur une citrouille;)<br /> <br /> Bon Dimanche chère Lady;)
Répondre
C
Moi, c'est la feuille d'ombre et de lumière qui m'a fait chavirer ! juste sublime ! ici, Halloween n'est pas aussi fêté ! belle fin de journée ! bises
Répondre
Publicité