Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
26 octobre 2014

Sur le chemin de la randonnée du jour....

...le ciel est d'encre....! je suis sur Belvédère sud à Sherbrooke....

bl101421

Un mince rayon de soleil illumine cet arbre.....!

bl101422

Sur la ferme Mc Donald.....

bl101423

Trois fois passera...la dernière y restera......!

bl101424

Toujours amusant une petite maison dans les arbres...

bl101425

Bleu de campagne....!

bl101426

Maison dans ce qui reste de l'automne....

bl101427

Les cordes de bois....

bl101428

Instruments aratoires au repos....

bl101429

Encore quelques couleurs dans un coin du terrain.....

bl101430

Soleil de fin de journée....

bl101431

Bon lundi....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coup de cœur pour la maison dans ce qu'il reste d'automne et pour la sauge bleue. Mon rêve ce serait d'approcher un écureuil assez proche pour le photographier comme toi !
Répondre
T
salut<br /> <br /> c'est le moment d'aller chercher les citrouilles<br /> <br /> vous avez de la chance d'avoir encore quelques fleurs<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Ah j'ai besoin d'encre pour imprimer mon deuxième livre;)<br /> <br /> Bon Lundi, chère Lady;)
Répondre
C
Gros coup de cœur pour ta deuxième photo ! elle me procure une sensation de liberté, je ne sais pas pourquoi, mais c'est ce que je ressens ! bises
Répondre
les belles photos..et quel ciel ....!!!<br /> <br /> plus de feuilles aux arbres....mais encore des fleurs.... !! <br /> <br /> pourvu qu'il ne neige pas encore.....
Répondre
Publicité