Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
30 octobre 2014

Encore de belles scènes de saison...

bl101463

Porte d'entrée chez une gentille socière....!

bl101464

La photo chouchou du jour..:)

bl101465

Tellement beaux ces petits fruits....

bl101466

Des amours éternelles....bien possible...;)

bl101467

Sapin bleu et compagnie.....

bl101468

Sûrement  l'arbre d'un professeur de mathématiques...;)

bl101469

Camping floral d'hiver....

bl101470

Pots magiques.....

bl101471

Frédou a mis son costume de pirate pour faire ses devoirs scolaires.....!

bl101472

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le prof de math n'est pas douté en horticulture .... Vivre la liberté d'expression des branchés.
Répondre
P
Un pirate qui fait l'inventaire de son trésor de bonbons;)
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> encore un beau billet tout en couleur<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
E
ouf! de retour (pour 4 jours) chez nous et je suis ravie de pouvoir enfin venir chez toi facilement! Toujours de belles photos sur ton blog, et Frédou est un adorable pirate! J'aime bien aussi les choux , les pots de fleurs au squelette et toutes les photos de tes notes précédentes que je n'ai pas pu voir! <br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
C
0h mais le pirate va avoir du mal à suivre les lignes avec le bandeau !! tu m'as fait beaucoup rire avec l'arbre du prof de maths !!!!! c'est formidablement bien vu !! bises
Répondre
Publicité