Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
15 novembre 2014

Eckankar et sapin bleu.....

....lieu de cheminement spirituel.....

bl101618

Chaude couleur et froid sapin...

bl101619

Charmant angelot....

bl101620

Heureux mélange de bleu/rouille......

bl101621

Arbres en semi liberté.....

bl101622

Joli petit pot , celui aux balcons style Roméo et Juliette...;)

bl101623

Mignonne souris ménagère....!

bl101624

Le coq du musée des Beaux Arts de Sherbrooke à une visiteuse...;)

bl101625

Solidité à toute épreuve.....

bl101626

Frayeur?

bl101627

Dragonniers au soleil.....

bl101628

Le retour des lutins.....

bl101629

Bon dimanche......ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> ha oui j'aime bien le lutins<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
C
Je craque complètement pour l'angelot et pour ..............le coq !!!! hihi bises
Répondre
P
ah les lutins commencent à envahir nos magasins;)<br /> <br /> Bon Dimanche chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> j'aime bien le dessin de la souris ménagère<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Eckankar est un mouvement religieux, reprenant diverses pratiques et croyances de l'hindouisme, du sikhisme et du soufisme, fondé aux États-Unis en 1965. .....Eckankar ne connaissais pas ce mot ....donc ...ai vérifié....!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité