Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
16 novembre 2014

Bouquet de roses sur neige......

bl101630

Le soleil du matin a décidé d'allumer un sapin.....

bl101631

Souvenir d'été......

bl101632

La neige peut bien tomber.....tout est en place...!

bl101633

C'est au tour des petits rennes de montrer le bout de leur nez....;)

bl101634

Le bleu est toujours bien agréable comme couleur d'hiver.....

bl101635

Mon petit couple à l'accueil est en fête....;)

bl101636

Souna observe les poissons avec grand intérêt.....

BL101637

Un premier arbre de Noël sur mon chemin.....

BL101638

En après-midi , je vais voir le film Gemma Bovery....un bon moment de cinéma...!

BL101639

Départ de la Maison du Cinéma......

bl101640

Souna supervise mon travail .....

bl101641

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> l'hiver et les fêtes arrive chez vous<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
P
Ce renne est la reine du foyer;)<br /> <br /> Bon Lundi chère Lady;)
Répondre
D
Bonsoir, j'adore le bouquet de rose sur la neige, bonne soirée !
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'ai l'impression de voir mon chat: l'inspecteur des travaux finis! LOL<br /> <br /> La première photo est juste magnifique!<br /> <br /> Je vois que par chez toi, la neige tombe déjà!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Une belle série qui annonce l'hiver et les fêtes! Coup de coeur pour le petit couple<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité