Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
20 novembre 2014

Randonnée au Marché de la Gare.....

J'arrive lors du passage d'une locomotive.....bleue...;)

bl101669

L'arbre de Noël de la Gare est installé....son illumination sera féérique....

bl101670

Après les petits fruits jaunes, les lanternes jaunes...;)à voir le soir...!

bl101671

Un promeneur et son chien......

bl101672

D'autres promeneurs près du Lac des Nations....

bl101673

Des fleurs qui s'accrochent....

bl101674

Beau de voir cette petite famille en promenade dans la tempête.....

bl101675

En après-midi, la neige a cessé...elle s'est collée partout......

bl101677

Sous cet habit de neige, se cache un petit arbuste bien content...;)

bl101678

Souna lui...reste bien au chaud....!

bl101668

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> jolie photo avec cette neige qui vole<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
C
Je trouve le grand sapin merveilleux parmi tous ces flocons qui dansent autour de lui ! j'aime bien aussi la petite famille courageuse !! bon WE ! bises
Répondre
E
Que de neige !!! Et celà ne décourage pas les promeneurs. Magnifique le sapin et les fleurs.... géniales!!! <br /> <br /> Ah ! Oui ! J'allais oublier......... bon repos Souna !!!!!! :)
Répondre
P
J'aime bien faire des promenades quand il neige cela ajoute à la beauté;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> ben dis donc ça tombe à gros flocons <br /> <br /> le plus heureux c'est Souna qui est bien au chaud<br /> <br /> bon week-end
Répondre
Publicité