Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
21 novembre 2014

Les cristaux sont parmi nous...

bl101679

Teepee protecteur.....

bl101680

Hydranger perdu dans un labyrinthe vert.....

bl101681

Cette plante a une pensée positive pour le printemps.....;)

bl101682

Un bon tassé est bienvenu quand le thermomètre est sous zéro....!

bl101683

Sapins à vendre.....

bl101684

Souna est aux oiseaux.....;)

bl101685

Bon samedi.....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> très beau les cristaux<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
C
Oh la petite fenêtre recommence à jouer les pierres précieuses, j'adore ! j'adore aussi, dans un autre style, le tipi enneigé !! mais je n'envie pas le grand froid !! bonne fin de journée ! bises
Répondre
T
salut<br /> <br /> tu vas nous montrer des beaux dessins avec les cristaux<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
mmm un bon café chaud je viens le prendre avec toi;)<br /> <br /> Bon Samedi chère Lady;)
Répondre
A
brrrrrrrrrrrrrrrrrrr fait froid mdr
Répondre
Publicité