Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
24 novembre 2014

Randonnée au Domaine Howard.....

Une superbe porte est installée à l'entrée.....

bl101703

Les petites lumières sont installées autour du lac...ce sera une patinoire cet hiver....

bl101704

La couleur du jour.....

bl101705

Une mèche de cheveux toute naturelle pour la châtelaine....

bl101706

Mr. Écureuil à l'heure du dîner...!

bl101707

Solide cette dernière grappe de fruits....!

bl101708

J'ai profité du beau 15 degré aujourd'hui pour faire qq déco d'ambiance pour Noël.....ce soir, pluie abondante.....

bl101709

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien belle la châtelaine & l'écureuil aussi.
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> coup de coeur la châtelaine<br /> <br /> pour te répondre, non pas agréable, comme le jardin est sur le toit du musée, il y a le bruit de la route<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
salut<br /> <br /> c'est sympa un lac qui devient patinoire<br /> <br /> elle est superbe la photo de l'écureuil<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
plaisante ta déco ! Et j'adore toujours la châtelaine. Je t'envie ces patinoires, ce doit être très agréable de pouvoir patiner !
Répondre
P
J'espère que tes décorations ont bien tenues avec ces vents forts;)<br /> <br /> Bon Mardi chère Lady;)
Répondre
Publicité