Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
25 novembre 2014

La couleur du petit matin......

bl101710

Les yeux dans les yeux.....!

bl101711

Démoulage......

bl101712

Réconfortante soupe en froide saison...!

bl101713

Une cache pour photographier un chevreuil...serait une bonne idée...;)

bl101714

La photo chouchou du jour..;)

bl101715

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> ha une bonne soupe, cela manque ici<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
P
Un bon bol de soupe ça fait du bien;)<br /> <br /> Bon Mercredi chère Lady;)
Répondre
C
Moi j'aime bien les couleurs de la première ! quel contraste ! et après je rendrai bien une bonne soupe, elles ont l'air bonnes ! bises
Répondre
D
Bonsoir, de très jolies photos, j'adore celle du chevreuil, bonne soirée !
Répondre
E
c'est Souna qui fait ss yeux ronds ???? Que voit-il donc ? :)
Répondre
Publicité