Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
27 novembre 2014

Un matin comme j'aime...

Randonnée avant le déjeuner....!

bl101725

Des tuques pour les petits fruits.....

bl101726

Pignon sous neige.....

bl101727

Sous la couverture.....

bl101728

Lampadaire de saison.....

bl101729

Un autre abri ouvert...;)

bl101730

Déco en fête......

bl101731

Cheveux blancs....

bl101732

En nettoyant le trottoir, les fleurettes sont apparues.....

bl101733

Cet après-midi, j'ai visité le Salon des Métiers d'Arts au Centre de foire de Sherbrooke....un coffre aux trésors...;)

bl101734

J'ai admiré cette dame au tissage.....

bl101735

Bleu/Nuit.....

bl101736

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> vraiment magnifique ces photos de neige<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
C
C'est beau !!! gros coup de cœur pour la photo du lampadaire et celle des cheveux blancs ! c'est marrant l'engin de déneigement sur la première ! je me demande comment ça fonctionne ! bon week end et des bises
Répondre
P
Que c'est beau par chez toi toute cette belle neige, Il est tombé seulement une trace à Laval;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
R
Ta balade immaculée de neige est une pure merveille <br /> <br /> J'ai adoré les cheveux blancs et le pignon sur neige<br /> <br /> Mais c'est impressionnant <br /> <br /> Depuis qq années, nous n'avons presque plus de neige <br /> <br /> Je vais rechercher mes photos qui datent du temps ou j'habitais un peu en altitude à la campagne , je vais les scanner :)<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bise
Répondre
E
toujours difficile de choisir entre touts tes photos!!! Mais la dernière!!!!!!!!!!!!!!!!!! que veux-tu, je suis fan du bleu !!!!!
Répondre
Publicité