Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
9 décembre 2014

Repos hivernal pour le terrain de soccer.....

bl101845

Une petite famille qui apprécie bien l'hiver...;)

bl101846

Je vais au Foyer St-Joseph pour présenter des photos de Novembre.....!

bl101847

Une toile à l'accueil du foyer.......

bl101848

Lutin aperçu au secrétariat du foyer......

bl101849

La déco de la Société St-Jean-Baptiste de Sherb.

bl101850

Une présentation royale......pour cette maison...!

bl101851

Accueil d'amour pour celle-ci.....

bl101852

Quel bel arbre fruitier "sauvage"...;)

bl101853

Lâche pas Père Noël....;)

bl101854

Snoopy prenait un peu l'air frais...;)

bl101855

J'aime bien la déco de l'Hôtel de Ville de Lennox....je la prends de face ce soir...

bl101856

Scène de décembre.....

bl101857

Souna commence sa journée en......baillant...;)

bl101844

Bonne journée...ly xx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> j'ai une preference pour les illumination<br /> <br /> Lady normal que tu n'a pas trouvé, c'est l'inverse !! indien venu de chine VERS le Canada et l'Alaska par le détroit de béring<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
Pauvre Souna, il a du mal à commencer son travail : dormir ! hi hi<br /> <br /> Belle série de photos hivernales et belles décorations. Bises.
Répondre
E
la petite famille du début... ce sont les estvants de chez toi ??<br /> <br /> <br /> <br /> Là, Souna baille! heureusement que tu nous le précises sinon on pourrait croire qu'il est féroce !!!
Répondre
P
Fantastique ce que tu fais pour égayer les gens. Vous êtes un coeur d'or chère Lady;)<br /> <br /> Bon Mercredi chère Lady;)
Répondre
C
J'espère que tes photos présentées ont donné du bonheur ..........<br /> <br /> Jolie famille .....éphémère !! les maisons sont beaucoup plus décorées que par chez moi !! dans mon village elles sont même rares à l'être ! allez Souna, faut y aller !!! bises
Répondre
Publicité