Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
25 décembre 2014

....la visite du 24 décembre....!

bl101996

Regarder tomber  la pluie.....danger...danger....;)

bl101997

Celui-ci a au moins les oreilles au chaud...;)

bl101998

Un vide mangeoire....;)  Joyeux Noël a tous ceux qui ont bon appétit....!

bl101999

Arrivée en Ballon......

bl102000

Bonhomme de neige prend un taxi......!

bl102001

J'aime bien voir une lampe à la fenêtre......

bl102002

L'art de décorer un cadeau...!

bl102004

Scène "croquée" à la messe de minuit.....

bl102003

Bon Noël......ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi dernier week end de l'année<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
S
Les bonhommes de neige ont des tailles de guêpes , dit donc.
Répondre
P
Les pauvre bonhomme y ont goûté avec toute cette pluie;)<br /> <br /> J'ai l.impression que cette petite fille avait hâte que la messe se termine;)<br /> <br /> Bon lendemain de Noël chère Lady;)
Répondre
E
pauvre chou à la messe de minuit !!!!! J'espère qu pour la peine il aura eu un cadeau aussi beau que celui que tu nous montre !!!!
Répondre
M
Elle est craquante ta scène croquée à la messe de minuit !
Répondre
Publicité