Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
27 décembre 2014

Une lampe à la fenêtre.....

...dans mes photos chouchou...;)

bl102015

Beaucoup d'écureuils sur mon chemin aujourd'hui...la neige est presque toute fondue....des surprises pour eux....

bl102014

Train de Noël à l'édifice Murray.....centre de réhabilitation pour des personnes qui viennent de subir une opération....

bl102016

Chaleureuses fenêtres.....

bl102017

Trois petits cousins des petits lutins de ma cour...:)

bl102018

Ce petit sapin semble s'être fait une cape avec sa couverture hivernale...!

bl102019

Un peu de chaleur au café.....

bl102020

Joseph discute avec Marie sur le balcon près de l'église St-Jean-Baptiste à Sherbrooke......

bl102021

Le Mont Bellevue pris des hauteurs de King Est à Sherbrooke......

bl102022

Arbres en fête......!

bl102024

Un plaisir visuel.....

bl102023

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir Ly..... tes photos sont toujours chaleureuses... hi... il le faut avec le froid de l'hiver....tu as de la chance de voir des écureuils.. Super Jésus et Marie qui discutent devent l'entrée de l'église de Sherbrooke et ces illuminations la nuit c'est magique....<br /> <br /> Ly, je te souhaite une bonne année 2015....... gros bisous
Répondre
P
Le traîneau du p¸ere Noël a du mal glisser avec toute cette neige fondus... on se croit à Pâques;)<br /> <br /> Bon Dernier dimanche de l'année 2914 chère Lady;)
Répondre
C
Coucou ! j'aime la première, sensation de paix, de chaleur, de confort bien à l'abri du froid ! j'aime aussi la légèreté des arbres en fête ! cette nuit il a neigé et il fait froid !! termine bien l'année ! bises
Répondre
E
j'aime bien le fenêtres qu'une lampe "réchauffe"!!!<br /> <br /> J'aime aussi les photos de nuit toutes illuminées et multicolores !
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je vois que la féérie n'est pas terminer chez toi!<br /> <br /> J'adore les illuminations!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un très bon noël!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité