Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
1 janvier 2015

Sur la rivière Magog ...une planète nommée Saturne.......

bl102051

Et non loin d'elle une autre planète non identifiée...!

bl102050

Loin du sable doux de la plage St-Esprit.....!

bl102052

Arrivée au restaurant pour le souper du 31 Décembre....

bl102053

En attendant les convives....et le vin....!

bl102054

Tartelette au chocolat noir, glace au marron et au whisky......un petit délice...;)

bl102055

Castor aux dents d'artiste...!  aperçu dans le journal de Sherbrooke...

bl102056

En passant près de l'Hôtel de ville ce soir.....

bl102057

Et devant le Musée des sciences sur la rue Frontenac.....l'ours polaire est bien content d'avoir de la neige..;)

bl102058

Bonne et heureuse année 2015....... comme Souna;  savoir lâcher prise...!

bl102049

Bisous.....xxx  ly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Il ne doit pas y avoir beaucoup de vaisseaux qui circulent près de Saturne en ce moment!<br /> <br /> <br /> <br /> Quand à la seconde je verrais volontiers beaucoup plus petit! Ça a une forme qui me rappelle une cellule animale avec son noyau bien visible en vert! Ou un œuf même son jaune ne me mettrait pas en appétit ave cette couleur!<br /> <br /> <br /> <br /> Une plage ou on est bienvenue avec sa serviette en laine isolante!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu t'es payé la traite avec un bon repas digne de ce nom!<br /> <br /> En plein le genre de dessert qui ne vivrait pas longtemps dans mon assiette! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ça alors! Un Castor qui se sculpte son propre trophée! Il l'a bien mérité!<br /> <br /> <br /> <br /> Le monde de néon qui se réveille la nuit... Un Ours polaire qui se sent bien à sa place aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai le feeling au confort justement ce soir. Profiter de la chaleur je peux le prendre aussi bien que Souna ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Année 2015!!
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> pour bien commencer l'année 2015 dans la bonne humeur, un quiz photo en 3 jours, sur le blog 3.....personne n'a trouvé la première photo, bonne chance !!<br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
R
Tu es poche des planète , quelle chance :)<br /> <br /> AS-tu passé un bon réveillon ?<br /> <br /> Que 2015 te soit agréable ainsi qu'à ta famille , ton petit fils et le beau chat célèbre , l'artiste du blog <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Ah une planète en devenir sur un calendrier qui s'ouvre ... ils étaient fait pour se rencontrer ces 2 là. <br /> <br /> Le lâcher prise ... Perso je trouve Souna très très fortement dans l'attachement de son petit lit.... Alors dur dur sa bonne résolution du lâcher prise !
Répondre
J
Chère Lady,<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne et heureuse année pour 2015.
Répondre
Publicité