Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
5 janvier 2015

Heureux comme des poissons dans l'eau...;)

...en effet....cette expression leur va bien....!

bl102081

Souna prend un bain de soleil.....dehors c'est un mordant...-30 degré....!

bl102082

En allant vers Stoke (en Estrie) je rencontre un troupeau de dindons sauvages.....ce sera la surprise du jour...;)

bl102083

Sur la route du village de Stoke.....

bl102084

Un coin du village de Stoke vu de la côte de l'église St-Philémon......

bl102085

Souna est bien........ sur sa chaude couverture.....!

bl102080

Bonne journée...ly   xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne savais pas qu'il y avait des dindons sauvages.
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> mince -30 moi hier avec +20 j'avais froid a cause du vent.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
E
Fichtre ! Moins 30 ???? Souna a bien raison, il est mieux dedans que dehors!!!! je ferai comme lui !:)
Répondre
P
Au moins la bonne nouvelle pour ces dindons c'est que Noël est dans un an;)<br /> <br /> Bon Mardi chère Lady;)
Répondre
C
-30° !!! ohlala, je reste avec Souna !! s'il veut bien me faire une place sur sa belle couverture !!! belle après midi ! bises
Répondre
Publicité