Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
6 janvier 2015

Nouvelle vie pour les sapins.....

...aujourd'hui, on les ramasse pour le recyclage......

bl102087

Camping d'arbustes.....

bl102088

Voici de bons pneus d'hiver pour la randonnée à bicycle....

bl102089

La pêche au poisson de glace.....

bl102090

Avoir les mollets glacés....!

bl102091

Le style au dessus de l'eau quand le thermomètre indique -22...!

bl102092

Une bonne dentition......;)

bl102093

Une rallonge de quai toute de saison......

bl102094

Brise....glace...!

bl102095

Douillet fin de jour pour Souna....

bl102086

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Même avec de tels pneus je ne ferai pas de vélo d'un temps pareil.
Répondre
M
Bonjour Lady<br /> <br /> de nouveau une très belle série de photo<br /> <br /> Je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> Nos amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
P
On peut dire qu'hier on patinait,,,sans patin;)<br /> <br /> Bon Mercredi chère Lady;)
Répondre
C
Déjà que sur quatre roues sur la neige j'ai une trouille pas possible, je n'imagine même pas sur deux roues !!!! splendides photos ! la 6 est une merveille ! mais, bon, en photo ça va, mais en vrai ..................!!!! je te poserai la même question qu'Uppsala ! belle fin de journée ! bises
Répondre
T
salut<br /> <br /> chez nous ca commence à se faire sérieusement le ramassage <br /> <br /> il faut dire qu'on utilise 5 millions de sapins pour les fêtes<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité