Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
10 janvier 2015

Hommage sur la rue Alexandre à Sherbrooke....

bl102124

Trésors d'Alexandrine sous un des rares rayons de soleil du jour.....!

bl102125

Ce pigeon avait trouvé quelques victuailles sur ces marches...

bl102126

Bonne année, Mr. le Cordonnier...;)

 

bl102127

Petite maison au centre ville.....

bl102128

Chaise-fraîcheur...;)

bl102129

Partie de murale sur la rue Alexandre.....Elvis Presly aurait eu 80 ans hier...!

bl102130

Une pensée de Stéphane Laporte dans la Presse de ce matin...je la partage...

bl102131

Dans le Journal de Montréal, il était question aussi du Louvre à Paris. Un  des points forts de 2014, fut la statue de Victoire de Samothrace . Comme j'avais placée sa photo hier , prise au Musée Uplands de Lennoxville, je fus grandement intéressée pas cet article.

bl102132

La fleur de mon cactus, ce matin....

bl102133

Souna....fidèle à lui même...!

bl102123

Paix sur terre...........ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
C
J'aime particulièrement la pensée de S Laporte ! elle est d'une très grande justesse ! bises
Répondre
E
il faut toujours ^tre fidèle à soi-même... Souma est sage d le savoir !!<br /> <br /> Pauvre indien.... il a l'air ... congelé !
Répondre
P
Belle pensée comme auteur cet événement m'a ébranlé;)<br /> <br /> Le père Noël a fait don de sa tuque à ce pauvre indien;)<br /> <br /> Le king a sûrement fêté son anniversaire sur son île;)<br /> <br /> Bon Dimanche chère Lady;)
Répondre
S
Trop comique ! je viens de posté mon comm et il est écrit : posté il y a 6h.<br /> <br /> Que le temps passe vite en ta compagnie.<br /> <br /> Décalage horaire ???????? je n'avais jamais remarqué.
Répondre
Publicité