Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
17 janvier 2015

La couleur du jour.....

 

bl102189

La tête dans les nuages....!

bl102190

Arrivée à la petite maison bleue....j'ai décidé de faire du patinage cet après-midi....avec rien d'autres que " the best of Strauss" dans les oreilles.....le bonheur total...;)

bl102191

Apprentissage du patin en solitaire....!

bl102192

Apprentissage en famille.....

bl102193

Apprentissage en équipe....;)

bl102195

Je rencontre une jolie fille nommée Beauty.....!

bl102194

À l'intérieur de la petite maison bleue... mettre les patins et se réchauffer.....un gros -16 aujourd'hui...!

bl102196

Par la fenêtre.....

bl102197

"Snow Mail" pour chaud courrier...;)

bl102198

Original comme nom pour un salon de coiffure....!  (petite randonnée après le patin )..;)

bl102199

La randonnée se termine sous la musique du'un xylophone.....!!!

bl102200

Bon dimanche...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lady<br /> <br /> un sport pas facile<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
T
mon com est parti trop vite...
Répondre
T
La maison bleue est très belle mais..je n'y aurais pas ma place...les patins ..très peu pour moi...même si j'aimerais bien savoir en faire, comme toi, au son de la musique de Strauss...<br /> <br /> J'adore le xylophone.!
Répondre
P
Comme ce gamin j'aurais besoin de ce truc car je patine sur la bottine;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
C
Ta première photo m'a fait exactement le même effet qu'à Emilia !!!<br /> <br /> Si je comprends bien, le patinage est une activité pour tout le monde puisque même les tous petits enfants sont initiés ! j'espère que tu as pris beaucoup de plaisir à glisser au son de Strauss ! tu es une vraie sportive, parce qu'enchainer randonnée après patinage .......pfffff !!!! bises
Répondre
Publicité