Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
21 janvier 2015

Ce matin...9hr......à qui le p'tit coeur ??

bl102222

Même à -16 encore ce matin, avec le soleil , sans humidité, l'air est bon...! Ce geai bleu apprécie aussi....! J'en ai entendu deux faire la conversation...;)

bl102223

Offrande......

bl102224

Je marchais.....et tout-à-coup j'ai entendu des roucoulement tout là haut....la rencontre se fait toujours au même endroit....!

bl102225

Ce corbeau s'est perché le plus près possible du soleil.....les rayons sont bons ce matin...

bl102226

Une minure de repos pour ce pic..........son travail résonnait dans le silence du matin......!

bl102227

Une tête d'autruche...?

bl102228

Sur le chemin du retour......

bl102229

À l'arrivée, Souna m'entend.....et sort de son sommeil....

bl102230

Bonne journée.....ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'il reste du bon côté de la fenêtre Souna.
Répondre
C
Coup de cœur pour l'autruche et l'offrande ! un ciel bleu et du soleil font supporter beaucoup mieux le froid c'est vrai ! bises
Répondre
M
On dirait bien que dans ton pays, Lady, c'est tous les jours tout blanc ...<br /> <br /> Mais par chez moi, sur la côte atlantique, c'est sur les doigts d'une seule main qu'on compte les jours de neige !
Répondre
P
Est ce que c'est un certain monsieur Laflèche qui habite là?<br /> <br /> Bon Jeudi chère Lady;)
Répondre
E
GENIALE !!!!! l'autruche !!!!
Répondre
Publicité