Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
22 janvier 2015

De la légèreté de l'être.....!

bl102233

Charmante bête au soleil......

bl102234

Chaude couleur de mi-journée.....Église St-Patrick / Sherbrooke.....

bl102235

Pause syndicale sur la Wellington Sud.....

bl102237

Incendie de la Petite Boite Noire.....club accueillant de nouveaux artistes......!

bl102238

Le mur du commerce voisin......

bl102239

Il y avait aussi des locataires en haut de la Petite Boite Noire.....tous ont été évacués...et ce charmant minou nommé Floyd a été perdu.....!

bl102236

Le balcon frigo du jour...;)

bl102240

Dans le Journal de Montréal...une délicieuse recette de sauce à spaghetti......!

bl102241

Une amie en vacances au Mexique m'a fait parvenir cette photo ....un iguane impressionnant regarde ses orteilles...;)

bl102242

Souna fait de la luminothérapie...;)

bl102232

Chuttttt......Souna s'est endormi...!

bl102231

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pauvre chat avec cette neige et ce froid !!!!!!!! J'espère qu'il va vite pouvoir retrouver sa maison chaude.
Répondre
P
Mmm moi qui adore les spaghetti miam;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
C
J'espère qu'il n'y a eu que des dégâts matériels lors de cet incendie et que le chat sera retrouvé .......je crois que j'aurai hurlé en voyant un iguane aussi près de moi !!!! Souna adopte toujours la bonne attitude !! belle journée ! bises
Répondre
T
salut<br /> <br /> l'iguane a peut être faim alors attention aux doigts de pieds<br /> <br /> pas besoin de frigo avec les balcons glacés<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Jolies série j'aime beaucoup la première et le balcon frigo!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité