Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
26 janvier 2015

Le coq du Musée des Art de Sherbrooke.......

...prend un bain de soleil.....

bl102270

Ce matin un ressenti de -24 degré.....Froidure intense....quelques photos du froid au centre ville .

bl102271

bl102272

bl102273

bl102274

Le petit coeur du jour.....

bl102275

Par dessus les toits de l'est .....coucher de soleil bien sage......

bl102276

Le requin en est toujours un témoin.....;)

bl102277

Bonne journée...ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vraiment un pur régal tes photos d'hiver<br /> <br /> Je vais aller récupérer mon PC qui était en révision, je ne suis pas à mon aise avec mon p'tit portable mais bon ça dépanne <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Est-ce qu'il chante tôt le matin, le coq dans ton pays de neige ?
Répondre
P
Avec ce froid j'ai l'impression que le coq a prit congé de chant`)<br /> <br /> Ah oui ce requin doit mordre à belles dents;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady;)
Répondre
C
Le coq est splendide ! mais c'est presque la Sibérie chez toi !!! j'aurais beaucoup, beaucoup de mal à affronter de telles températures .......j'imagine que tu y es un peu habituée .......belle après midi ! bises
Répondre
T
salut<br /> <br /> un ressenti de -24° ca fait très froid <br /> <br /> chez nous on a 10°<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité