Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
6 février 2015

Le petit coeur du jour......

bl102377

Palissade entre les arbres......

bl102378

Charmant bonhomme de neige.....

bl102379

Mini lanterne.....

bl102380

Le rouge réchauffe l'hiver......

bl102381

Jolie série d'escaliers....

bl102382

Festival de glaçons.....très froid encore aujourd'hui.....!

bl102383

Souna ne connaît pas les glaçons...;)

bl102376

Bon samedi.....ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En fait si vous gardez vos aliments dans les congélateurs c'est pour les garder au chaud , dehors il fait trop froid :;)<br /> <br /> Vous devez vraiment être courageux pour supporter ça, année après année.
Répondre
E
j'adore le bonhomme de neige et la lanterne!
Répondre
C
J'adore le bonhomme de neige et la mini lanterne ! c'est très gai toutes ces couleurs par chez toi pour réchauffer tout le blanc alentour ! ici c'est blanc et glacé mais rien à voir quand même avec chez toi ! belle journée ! bises
Répondre
P
Le rouge réchauffe surtout dans un verre avec un bon repas;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady;)
Répondre
L
bonjour Ly..... Hi.... sur Toulouse la neige fond... Nous t'avons fait concurrence.... mais moi je ne suis pas sortie... impossible...<br /> <br /> comme il est beau à voir ce petit ensemble de pavillons ocre et bleu.... superbe....mais la photo que je préfère c'est celle avec les glaçons qui pendent comme une chevelure.... Gros bisous
Répondre
Publicité