Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
10 février 2015

Défilé d'autobus scolaires.....

bl102412

Je n'étais pas seule pour ma randonnée du petit matin....;)

bl102413

Petits coeurs du jour......

bl102414

Métier: nettoyeur de toiture...

bl102415

La rencontre amusante du jour.....il a posé pour moi....!  Son nom: Cléo

bl102419

Jolie maisonnette.....

bl102416

Magnifique soleil de fin d'après-midi....il fut rare ces derniers jours...;)

bl102417

Mêmes les glaçons sont joyeux...!

bl102418

Escalier pour les anges...;)

bl102420

Souna ne fait pas juste dormir...il fait aussi des étirements...;)

bl102411

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le petit écureuil des villes est adorable. Très jolie également cette maison avec ses volets décorés de petits cœurs. Et je vois avec bonheur que la vie de chat est vraiment difficile ;) Bonne journée
Répondre
C
J'adore les petits cœurs du jour !! Souna voudrait peut être nous faire croire qu'il fait du sport, mais je le soupçonne plutôt de se positionner ainsi par pur bien être !!!! bises
Répondre
E
encore une fois, une jolie série de photos! Souna fait des étirements ......en dormant ! :)
Répondre
P
À défaut du défilé du père Noël, il y a eu un défilé d'autobus scolaire;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
L
marrant ces coeurs au volets
Répondre
Publicité