Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
14 février 2015

À la demande générale,

...la petite fenêtre qui gèle...récédive....;)

bl102442

Rideau bien à la mode !

bl102443

Sport en hibernation..;)

bl102444

Le soleil du jour.....

bl102445

Souna en pleine détente .......

bl102446

Frédou a construit un camion chasse-neige.....

bl102447

Souna , secrétaire de Frédou pour le travail a l'ordi....;)

bl102448

Bon dimanche...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour la fenêtre.<br /> <br /> C'est marrant, dès qu'il y a un ordi ... il y a un lit de chat. C'est à ça que l'on reconnait les bonnes maisons.
Répondre
C
Moi j'y vois un beau papillon ! bravo à Fredou pour l'engin qu'il a construit, il est toujours aussi adroit !! Souna ............toujours au top !!! bises
Répondre
M
On voit tellement de choses sur ta fenêtre qui gèle, des oiseaux, des fleurs... aujourd'hui j'y ai même vu deux araignées ! Bonne semaine Ly
Répondre
P
Ce rideau de glace doit conserver la fraîcheur;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
D
Moi aussi j'adore la fenêtre givrée et le retour de Frédou et Souna tojjours égal à lui même!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité