Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
17 février 2015

Bonjour....cristaux....

bl102466

Ce matin un employé de la ville se prépare a arroser la patinoire...ressenti:  -37 degré.....morrrrrdant.....;)

bl102468

De bien charmants copains...

bl102469

Départ du foyer St-Joseph....je viens de présenter à un groupe de résidants , des photos de Janvier.....

bl102470

La maison soleil du jour.......

bl102471

Brave bête.....!

bl102467

Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta premiére photo. C'est vraiment tres beau. Biz
Répondre
P
On peut dire qu'on a un hiver pour la conservation des patinoires;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
C
Et bien, ce ne doit pas être agréable d'arroser la glace avec une température aussi basse ! j'aime beaucoup les couleurs du foyer, c'est chaud ! on les retrouve d'ailleurs dans la photo de la maison et même sur Souna !! bises
Répondre
E
génial la patinoire!!!! avec cette température la glace doit-être solide!
Répondre
T
salut<br /> <br /> avec -37° comme ressenti je reste au lit<br /> <br /> j'aime bien les bonhommes de neige<br /> <br /> Bravo à ce monsieur qui arrose la patinoire par ce temps<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité