Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
18 février 2015

Ce matin...climat accueillant.....

L'esplanade attend ses marcheurs .....

bl102474

Cadrage sur King/Belvédère....

bl102475

Les sièges sont quand même un peu froid...;)

bl102476

Vivace hivernale.....!

bl102473

Ce glaçon est en mode....fonte....;)

bl102477

Boites à neige en attendant les boites à fleurs....!!

bl102479

Pitou et minou font l'épicerie.....

bl102478

En congé sabbatique.....;)

bl102480

Une autre journée de finie....!

bl102472

Bonne nuit...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les chaises ensevelies sous la neige et le glaçon qui fond. Tant mieux si cela se réchauffe un peu chez vous. Et puis je ne résiste à quelques papouilles à votre chat, si je puis me permettre. J'ai les mains chaudes ;) Bonne journée
Répondre
P
Pas encore le temps de prendre une bière sur la terasse;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
R
C'est un peu loin pour moi l'esplanade mais cela me dit bien une p'tite balade à la fraîche <br /> <br /> La déco urbaine m'a l'air frigorifiée <br /> <br /> Souna a les cervicales très souples <br /> <br /> @ demain :)
Répondre
E
super la photo du glaçon! on attend vraiment que tombe la goutte tout au bout!
Répondre
T
J'aime beaucoup l'esplanade, quand aux sièges, heureusement qu'ils ont un dossier...car leur assise est invisible...
Répondre
Publicité