Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
24 février 2015

Cristaux ce matin.....

....un cadeau du beau......du -24 degré...;)

bl102529

Le froid en mouvement.....

bl102530

Collectif d'hiver.......

bl102535

Plumes d'un capteur de rêves dans le soleil du matin.....

bl102531

Sérénité.......

bl102532

Un dalmatien conduit une voiture près de moi......;)

bl102533

Souna vient de terminer son travail de secrétaire...!

bl102534

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La 1ère est une oeuvre d'art, magnifique ! mais que de neige et quel froid ! Très joli le dessin du collectif très gai, J'aime bien aussi les plumes, et ces statues de vieilles personnes d'où émane de l'empathie à travers cet épais blanc manteau. Bonne soirée bisous
Répondre
E
celà se voit que Souna a terminé son travail il a lar épisé!! .... comme d'habitude! :)<br /> <br /> J'adore les lumes , un de mes petits-fils dormait très mal enfant,Mumu lui avait acheté un "chasseur de rêves" ça l'avait rassuré, il y croyait!
Répondre
P
Le capteur de rêve j'en aurais bien besoin en ce moment;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> c'est original les dessins faits par les cristaux <br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Toujours fan de ta fenêtre, mais là je découvre un autre artiste qui me fascine. Le couple au chat et au livre : MAGIFIQUE. J'espère que tu me représenteras hors neige.
Répondre
Publicité