Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
27 février 2015

Froid de petit matin......

bl102557

Souna profite quant à lui de la chaleur du soleil.....

bl102558

Et prendre un sauna ...ça vous plairaît?......;)

bl102559

Un air de fête.....

bl102560

Fièreté...naturelle....!

bl102561

La maison à trois pignons .......de Cadet Roussel....!

bl102562

La petite famille prend l'air......

bl102563

Randonnée pur les jumeaux et  leur maîtresse....;)

bl102564

Charmant chat d'Espagne.....

bl102565

Amusant de voir cette boucle blanche...on a l'impression qu'elle retient la feuille d'automne...;)

bl102566

Ce chien m'a salué quand je suis passée devant "sa" maison..;)

bl102567

Joli travail réalisé par une de mes élèves cet après-midi.....

bl102568

Le CAA  a été bien occupé cet hiver.....!

bl102569

Le Souna du soir......

bl102556

Bon samedi...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toutes ces photos où se mêlent neige et soleil sont très agréables, mais le froid paraît toujours bien vif...
Répondre
S
Que de beau monde aujourd'hui , nous sommes gâtés.
Répondre
E
Mais.... Souna!!!!!!!!! qu'est-ce que c'est que cette tenue ?????? (1ère photo!)<br /> <br /> Bon dimanche au chaud pour toi !
Répondre
P
On a connu un des mois de Février le plus froid de l'histoire;)<br /> <br /> Bon samedi au carnaval chère Lady;)
Répondre
C
Ah, les voitures fument bien !!! Sauna....... euh.....sais pas trop !!!! ton élève a très joliment travaillé ! je te souhaite une belle journée ! bises
Répondre
Publicité