Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
1 mars 2015

La côte King ...Sherbrooke...

Je croyais photographier la longue glissage dans la côte, mais je vois bien que c'était seulement hier soir.....c'est tout ce qu'il reste de neige...;)

bl102587

Sage forêt au centre ville......

bl102588

Ce luminaire a jugé qu'il n'y avait pas assez de lumière cet après-midi....

bl102589

Borne fontaine vêtue aux couleurs bien assorties...;)

bl102590

Quelquepart sur la Wellington, dans une ruelle....la fée des glaces.....;)

bl102591

Poursuite effrénée entre chats et chiens....!

bl102592

Belle coupe....bel homme?....;)

bl102593

J'ai entendu le philosophe Frédéric Lenoir à Tout le monde en parle....aujourd'hui on présente son livre dans le Journal de Montréal....je le trouve très intéressant....

bl102594

Voilà pourquoi Souna ne va pas à l'extérieur.....! (JMTL)

bl102595

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bien vu la courses poursuite entre chien et chat ! J'aime beaucoup l'enseigne du coiffeur qui fait une jolie promesse ;) Bonne journée
Répondre
T
salut<br /> <br /> il y a des photos originales comme cette fée des glaces<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
tu as fait lire le journal à Souna ??? :)
Répondre
P
Des livres qui nous font du bien on n'en a jamais assez;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady;)
Répondre
L
j'aime la troisième et quatrième photos
Répondre
Publicité