Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
2 mars 2015

Une photo couleur pour commencer la journée.....;)

bl102596

Chaudes couleurs pour journée froide...!

bl102597

Papillon d'hiver...;)

bl102598

Le coeur du jour....

bl102599

Chaud/Froid.......

bl102600

Souna est bien éveillé....!

bl102601

Bourrasque avec neige et vent aujourd'hui........

bl102602

Dans le journal de Sherb. une photo que j'ai voulu faire dimanche après-midi, mais tout s'est terminé samedi soir.....donc voici cette photo..;)

bl102603

Fin de journée......

bl102604

Bonne journée...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois n'avoir jamais vu Souna debout.
Répondre
P
Je vois que les papillons ont hâte de sortir;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady;)
Répondre
E
plus qu'éveillé, Souna a l'air bien "intrigué"!!!! très jolies toutes ces photos où les couleurs sont lumineuses!
Répondre
A
Que de neige! ça va faire de l'eau quand ça va fondre! <br /> <br /> Gilbert
Répondre
T
salut<br /> <br /> j'aime bien ces maisons pleines de couleurs chaudes<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité