Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
22 mars 2015

Superbes visiteurs à Vancouver....

Le parc Stanley est présentement le lieu choisi pour le printemps des "Grand Hérons Bleus....."  je mets le lien.....mais il faut y aller de jour..sinon l'écran sera noir..;)(un décallage de 6 hrs avec l'Europe)

http://vancouver.ca/parks-recreation-culture/heron-cam.aspx

bl102813

En hiver , il ne faut jamais oublier de fermer les phares de la voiture...sinon...........;(

bl102814

Petit magasinage à la biblairie.....Frédou s'est choisi une BD de Garfield......

bl102817

Moi j'ai trouvé le livre que je désirais lire....je viens de terminer "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" j'ai tellement ri.....tellement surprenant...bien écrit...!

bl102815

Puis Frédou s'est choisi un nouveau défi légo pirates......;) 

bl102816

Malgré le froid assez intense Frédou et moi avons été au parc Jacques-Cartier ....d'immenses montagnes de neige nous attendaient....et Frédou a démontré une belle endurance pour l'escalade...!

bl102819

Charmants complices...

bl102818

Une photo exceptionnelle dans le Journal de Montréal.....la marée du siècle au Mont Saint-Michel....ne revient qu'à tous les 18 ans...!

bl102820

Ciel de fin d'après-midi.....

bl102821

Souna sait bien qu'il fait froid dehors... il se trouve un petit soleil intérieur...!

bl102812

Bonne journée...ly  xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mes petits enfants ont adoré les Garfield ! j'ai lu et aimé Le vieux, mais je n'ai pas encore lu celui que tu présentes .....tu diras comment tu l'as trouvé ? <br /> <br /> Bravo au sportif Fredou !!! il a dû avoir sommeil de bonne heure !!! bises
Répondre
S
Je ne connais pas cet auteur.<br /> <br /> Et oui les grandes marées de l'équinoxe du printemps ont été bien fortes.
Répondre
E
si ce livre t'a fait rire je vais le demander à la bibliothèque, ça nous fera du bien en ces temps d'élections!
Répondre
P
Garfield. J'ai toujours aimé les strips;)<br /> <br /> bon lundi chère Lady;)
Répondre
T
salut<br /> <br /> ben chez nous le soleil est de retour<br /> <br /> la marée n'a pas eu l'effet escompté chez les touristes vu qu'il n'y avait pratiquement pas de vent alors pas de grosses vagues<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Publicité