Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
28 mars 2015

Ce matin....

...beaucoup de petites mésanges près de la maison dont celle-ci.... 

bl102875

Une amusante caricature de Chapleau dans la Presse ......sur le rêve actuel des Québécois...;)

bl102876

Boules de lumière et verrière.....

bl102877

Peut-être que ça prend des fleurs pour attirer l'arrivée de fleurs...;)

bl102878

Brave chien-chien......

bl102879

Cet arbre a quitté depuis longtemps, son vêtement protecteur....

bl102880

Dur hiver pour ces pots de fleurs.......

bl102881

Ce virevent a belle allure dans la neige.....

bl102882

Quant a ce voilier...il a le vent dans les voiles.....

bl102883

Une bonne chose que de protéger sa haie....

bl102884

Souna-soleil.....ne dort pas tout le temps...;)

bl102885

Souna aime coucher dans mes pantoufles....;)  il les garde au chaud...!

bl102886

...une petite caillette...;)  pour finir la randonnée....

bl102888

Bon dimanche...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....je ne savais pas que les petites mésanges étaient bagarreuses....je les vois voler ici et là...elles ne restent pas longtemps à la même place...;)<br /> <br /> <br /> <br /> on entend aussi moulin....pour le virevent....! on a le choix...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
T
salut<br /> <br /> j'espère que l'hiver est fini , chez nous c'est vent et pluie<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine
Répondre
U
Quand je vois la neige je comprends le rêve des québecquois !
Répondre
P
Ah un piège à fleur bonne idée pour faire fondre la neige;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady;)
Répondre
C
pauvres québécois !!! ils en ont assez de l'hiver !! il y aura bien des changements à faire pour remplacer les plantes dans les pots !! Ah très joli ce moulin à vent (c'est son nom chez nous !!).Tu as bien de la chance d'avoir un chauffeur de pantoufles, tu dois l'apprécier quand tu rentres de randonnée !! bises
Répondre
Publicité