Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
8 avril 2015

Sur la route, j'ai l'impression de suivre un hibou...;)

bl103002

Trois points insolites, composent cette photos.....

bl103003

Cabane à sucre de ville...on y vend des produits d'érable....

bl103004

Ces véhicules m'ont fait penser à la course des gazelles dans le désert...!

bl103005

Toujours un plaisir de rencontrer un merle.....

bl103006

Le soleil du jour.....

bl103007

Les branches de cet arbre étaient comme un rayon de soleil....

bl103009

Une charmante colombe dans la neige....

bl103008

Une branche a cassé, la sève s'est écoulée et a gelé.....

bl103010

Ici, les castors ne chaument pas......

bl103011

St-Antoine  au travail dans une cour.....;)

bl103012

Passage hivernal près d'un multi-logements....

bl103013

Ma nouvelle partition à pratiquer à la guitare....

bl103014

L'accueil de Souna au retour....

bl103015

Bonne journée.....  ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne comprends pas la phrase : un cale verre est un vice ????????
Répondre
E
j'aime beaucoup la légère colombe et la coulée de sève gelée!!!!!
Répondre
P
J'adore ces jeux de mots;)<br /> <br /> Bon grattage de guitare chère Lady;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
C
Oh mais ce hibou avait l'air d'être en colère !! impressionnante cette chandelle de sève, il gèle encore bien fort ! je me serais bien arrêtée prendre un petit remontant à la cabane à sucre de ville !!! <br /> <br /> J'espère que tu te régales en jouant la vie en rose !!! bises !
Répondre
L
j'aime ce huitième cliché sous une forme d'oiseau
Répondre
Publicité