Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
14 avril 2015

Photo choc d'hier.....

...prise au parc de la Maison de l'eau....un castor s'est servi d'une partie de tronc d'arbre.....la tête de l'arbre, est  restée prise au tuteur....

bl103061

Petits arbustes réchauffés par la lumière du matin....

bl103062

D'autres couleurs apparaissent.....

bl103063

Un coin de ville derrière la forêt......tant que le feuillage est absent....

bl103064

Dans le calme du petit matin, ce pic s'affairait bruyamment...;)

bl103065

Pas assez chaud pour se dévêtir...mais assez pour enlever le chapeau...;)

bl103066

La petite maison bleue du Domaine Howard,  sous la lumière de fin de journée...

bl103067

L'hydrangée court encore les rues....!

bl103068

Cette cane fait sa toilette sur la patinoire en train de fondre....du Domaine Howard....!

bl103069

Petite fleur de printemps...;)

bl103070

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les castors... et bien vue la collection de casquettes. L'hydrangée est une fleur (?) que je connaissais pas. Mais où est votre chat ? Dehors ? ;) Bonne soirée
Répondre
E
surprenant l'arbre "découpé" par le castor! ça me surprend, mais , le blanc au sol, c'est encore de la neige ?
Répondre
P
Je vois que les petites fleurs sortent tôt par chez toi;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady;)
Répondre
C
Et bien, les castors s'en sont donné à cœur joie !!! ils font de véritables dégâts !<br /> <br /> J'aime bien la petite fille fleur et la haie de casquettes .....signes d'arrivée du printemps ! bises
Répondre
.
terrible la première photo.....ouf...j'en ris<br /> <br /> pauvre arbre....surprise pour les propriétaires...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> 17° en ce moment...........
Répondre
Publicité