Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
16 avril 2015

Pouponnière de lupins.....

bl103080

Quand bébé sera grand...;)

bl103081

Souna aime bien la musique rétro...;)

bl103082

La surprise du jour...de beaux crocus près de la maison.....

bl103083

Je passe à la cordonnerie...hier j'ai dû ouvrir de force le fermoir de mon manteau qui était coincé dans mon foulard....perte totale.... (pour le fermoir...)  ;)

bl103084

Je n'ai pas vu de quelle publicité il s'agissait....!  mais le moyen de transport avait l'air amusant ....

bl103085

Chien chien avait une très grosse soif...;)

bl103086

Roulotte bien ensoleillée...;)

bl103087

Une force bien naturelle.....

bl103088

...Bonne journée...ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais oui, mais oui, ça pousse chez toi aussi !! gros coup de cœur pour la pouponnière de lupins !! ici pluie et froid aujourd'hui ! belle fin de journée ! bises
Répondre
E
magnifique les lupins! Et bien symboliques du printemps toutes ces nouvelles pousses qui s frayent un chemin courageusement!
Répondre
P
Je vois bien que les Lupins ne sont pas seulement des gentlemans cambrioleurs;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
.
ça pousse et c'est génial..........................<br /> <br /> le vaillant indien à sa place ....a résisté à l'hiver... bonne journée
Répondre
D
Bientôt les fleurs vont venir ensoleiller ton quotidien!<br /> <br /> Souna mélomane!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité