Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
9 mai 2015

Début de floraison dans ce verger.......

bl103333

Un bolide est passé juste devant moi.....;)

bl103334

Superbe petite coccinelle....!

bl103335

Boite à malle bien originale.....

bl103336

Tulipes de ville.....;)

bl103337

Première visite du tout petit...il me regarde droit dans les yeux...et remplit ses babines..;)

bl103338

D'autres sortent en famille.....!

bl103348

Sur ce forsythia, il ne reste que quelques fleurs....

bl103339

Magnolia en fleurs......

bl103340

Pinocchio en plein pratique de chant....!

bl103341

Tulipes bien sages....sa mission...être juste là pour le plaisir des yeux...

bl103342

Jolie maison à vendre près du cenre ville de Sherbrooke.....

bl103343

Les magnolias se sont donné le mot pour fleurir...!

bl103344

Drôle de petite bête sur cette terrasse....!

bl103345

Autre point de vue pour le coq du musée des beaux arts......

bl103346

De l'air pour un petit museau....!

bl103347

Bonne fête à toutes les mamans...ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La photo de la coccinelle est top, bien vu ;)
Répondre
W
Les floraisons éclatent de partout... J'en ai pris en photo aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Si je compare les 2 véhicules, c'est vraiment de passer d'un extrême à l'autre!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime l'originalité aussi de cette boite à courrier...<br /> <br /> <br /> <br /> Les tulipes sont en pleine forme... C'est la période où elles se mettent au garda vous. Mais au fait.... Elles peuvent avoir des missions bonus... Servir de coupoles à certains oiseaux, servir le travail des butineuses en se rendant ainsi service a elle même, servir d'abris aux insectes... Elle aime moins ça mais elle peux aussi aller finir dans un vase en guise de cadeau... <br /> <br /> <br /> <br /> Il doit avoir grand appétit! Il a hiverné une longue période! M'enfin, je présume... Je n'ai jamais vu de suisse se promener ici en hiver... Sauf peut-être un Suisse qui visiterait le Québec? Mais ça ce n'est pas le même Suisse! Il se doit d'avoir une lettre majuscule! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Dit a cette famille de rongeurs de demeurer dans leur ville. Ne venez pas à Montréal. J'ai photographier des graffitis de chats qui feraient une bouchée de vous! À bon entendeur salut!<br /> <br /> <br /> <br /> Un bout de branche qui a de l'avance sur le reste de l'arbre on dirais...<br /> <br /> <br /> <br /> Je me demande si ton Pinocchio sent toutes tes fleurs? D'autant plus qu'il a le nez juste au dessus d'une photo de magnolia...<br /> <br /> <br /> <br /> Je verrais un mix de tricératops et de fourmilier... Méchante bebitte comme mix!<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'aime bien cet angle moi! On y perd sa démesure mais il semble plus vivant en perdant son angle de monument :)<br /> <br /> <br /> <br /> Petit museau un danois royal? Ce petit quand il est adulte est capable de boire au lavabo tout en demeurant sur ses 4 pattes. Alors que dire de celui du chiwawa? ;)
Répondre
R
JE LA REGRETTE BIEN MA COCCINELLE de couleur blanche <br /> <br /> Je vois que le printemps fleurit ta contrée , que les arbres s'amusent à imiter les personnages illustres <br /> <br /> Que les fleurs se font admirer comme des artistes en scène habillés de leurs plus beaux atouts <br /> <br /> un beau début de semaine je te souhaite
Répondre
P
Ah je préfère les coccinelle qui me rappelle mon enfance;)<br /> <br /> Tiens on dirait un tamanoir ou un fourmilier;)<br /> <br /> Bonne dimanche de la fête des mères chère Lady;)
Répondre
D
Super le printemps est bine la!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité