Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
11 mai 2015

De beaux plans de rhubarbes.....

...j'en avais aussi un beau....il a complètement disparu du terrain...;(

bl103574

Bien jolies fleurs en face de l'église St-Jean-Baptiste....la pluie les rend transparente....!

bl103575

Voilà un chien qui sait bien se défendre...;)

bl103576

Plongée au coeur d'une fougère.......

bl103577

L'installation de cette clôture, respecte bien la nature.....!

bl103578

D'habitude, c'est en automne que les têtes roulent...!

bl103579

L'automne tient bon sur le printemps....ces feuilles  ne veulent pas tomber...surtout qu'aujourd'hui , il pleut et ne fait que 10 degré....!

bl103580

Ah...une photo fétiche...;)

bl103581

Parfois, Souna est bien embarrassant dans son choix de détente...;)

bl103573

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je comprend mieux l'allusion de la perte de rhubarbe :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai déjà remarqué aussi cet effet de plante mouillée...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ok avec un chien c'est de la défense... Mais si ça avait été un chat... Son maître aurait pu se venter de porter des fringues griffées ;)<br /> <br /> <br /> <br /> On est en pleine saison de la fougère!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien aménagé cette clôture e harmonie avec l'arbre!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais quand le vent est assez fort, les têtes peuvent tourner au printemps aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> FeNêtre pour deux... La lampe pour toi et l'oiseau pour Souna :)
Répondre
P
Je vois que tu a ton correcteur à pattes;)<br /> <br /> Culotte bien spéciale pour ce maître(ou maîtresse);)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady;)
Répondre
E
juste dix degrés et la pluie ? Un temps à s'installer auprès de la fenêtre et de la lampe avec un bon livre!
Répondre
D
Le paysage a changé chez toi!<br /> <br /> Oui les fleurs sont bien des rhododendrons!<br /> <br /> Bises
Répondre
.
la grosse patte aux f.....ouf... comment peut-on se promener avec un truc comme cela.. !!! allez sourions !!<br /> <br /> et pour ton chat....heureux ...j'y suis ..j'y reste....la brave bête ...me plairait bien !!!
Répondre
Publicité