Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
13 mai 2015

Jolie voiture pour photographe......

bl103595

L'émerveillement du jour:  cet amandier décoratif....!

bl103596

Des bas qui "habillent" bien...;) 

bl103597

La reine du jour....!

bl103598

Des fleurs bien choisies.....

bl103599

Aux serres St-Élie.....un testeur de parfum...;)

bl103600

C'est là où j'ai rencontré cet adorable petit chien chinois....j'ai d'ailleurs oublié son nom...!

bl103601

J'ai choisi ma salade pour le jardin , et les marguerites pour le devant de la maison....!

bl103602

La photo printannière du jour.....

bl103603

Bébé ours a sorti sa chaise.....Invitant pour Boucle d'Or.....;)

bl103604

Je passe devant l'Hôtel de ville de Lennoxville.....tulipes à l'honneur..!

bl103605

Les jonquilles se portent toujours très bien..!

bl103606

Feu d'artifice de saison......

bl103607

Secrétaire à l'oeuvre....;)  sa paie :  croquettes et caresses....!

bl103594

Bonne journée...ly  xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super sympa ces bas! <br /> <br /> Mais comment fais-t pour trouver toujours des choses nouvelles et intéressantes à photographier! Personnellement, je trouve que Souna en prend vraiment à son aise!! ;)
Répondre
P
Bien beau ces bas surtout le tigre;)<br /> <br /> Sans doute le seul secrétaire payé en croquettes;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady;)
Répondre
C
Pas faciles à porter ces bas quand même !!! gros coup de cœur pour l'amandier en fleurs et la reine du jour !!! encore que j'aime beaucoup aussi le mur en pierres sèches ! belle après midi ! bises
Répondre
T
salut<br /> <br /> ils sont originaux les bas<br /> <br /> en ce moment les jardineries sont prises d'assaut<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Superbes photos printanières ça change d'avant!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité