Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
21 mai 2015

Une petite pensée en solitaire sur la terrasse.....

bl103683

Charmante déco dans le voisinage.....

bl103684

Rameau fleuri , fleur du jour.......

bl103685

Complicité entre feuillage et fleurs.....

bl103686

Coiffe pour jeune mariée.....;)

bl103687

Magnifiques champignons de Mai......!

bl103688

Incendie de Mai......

bl103689

Compo estivale......

bl103690

Plaque de voiture qui fait rêver....;)

bl103691

Les petites cloches de mon muguet peuvent maintenant sonner....!

bl103692

Ce soir, la lune fait du camping.......!

bl103693

Bonne journée...ly xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime la pensée, la chaise déco, la coiffe de marié, le champignon... etc...etc....bref: ...j'aime tout !<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
T
J'aime toutes tes photos du jour...mais je n'aimerais pas avoir une plaque de voiture aussi jolie (trop peur de distraire l'automobiliste qui me suivrait hi hi...)<br /> <br /> Est-ce que tu as vu mon explication (pour accéder au tuto du papillon) dans ton billet d'hier ?<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
P
Une pensée pour cette jolie pensée;)<br /> <br /> La mariée va être belle avec ce magnifique chapeau;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady;)
Répondre
C
La mariée sera très belle avec une aussi jolie coiffe ! très gros coup de cœur pour la lune en camping ! que ton muguet t'apporte beaucoup de bonheur ! bises
Répondre
D
C'est superbe!<br /> <br /> Quel changement chez toi ça sent bientôt l'été!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité