Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
22 mai 2015

Souna en début de journée...la sieste du matin...;)

bl103694

Grande ressemblance entre les fleurs de l'abreuvoir des colibris et celles de la jardinière.....

bl103695

Les plans de fraises commencent à produire des fleurs......

bl103696

Facile de créer une chenille poilue....tissus...terre..et semence de gazon.....;)

bl103697

De belles marches pour flâner...mais aujourd'hui, c'est trop froid...!

bl103698

Terrasse aussi au repos.....alternance de pluie et de soleil.....

bl103699

Jolies fleurs bleues à la vieille gare.....

bl103700

La grêle est arrivée en même temps que moi à la maison......!

bl103701

En début de soirée, le "petit" est venu faire des provisions...;)

bl103702

Bon samedi...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La chenille est trop rigolote !!! mon coup de cœur sera pour les marches fleuries !! déjà des fleurs aux fraisiers ......mais tu es en avance sur moi maintenant !!! bises
Répondre
L
génial le cliché avec ces transats bleus
Répondre
E
rigolotte cette chenille! je ne connais pas ce genre de fraisiers qui fleurissent rouges (ou roses) je ne connais que les fleurs de fraisiers blanches!
Répondre
P
Cette chenille fera sans doute un beau papillon;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady;)
Répondre
T
Belle idée celle de la chenille (je vais tester...) j'aime beaucoup les fleurs bleues devant la gare. Bon long week-end.
Répondre
Publicité